Venez Les Copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

un petit tour chez vous(m yoda)

2 participants

Aller en bas

un petit tour chez vous(m yoda) Empty un petit tour chez vous(m yoda)

Message  m yoda Lun 1 Déc - 14:10

moi c est christian 42 ans et oui vous avait bien lu, je fait parti de l alliance halo 3(je suis le tonton a raiden ça dois vous dire quelque chose) et je suis copain avec lamort on joue tous les deux depuis a peut pres la meme date, faut croire que ça crée des liens lol.
moi les jeux video je suis comme obelix je suis tomber dedans meme si depuis que je suis sur ogame j ai plus trop le temp, quelque parti de fear avec lamort mes comme il me fou des branlé a chaque fois j evite lol voila si vous le voulez bien je passerai de temps en temps pour raconté quelque connerie ( je suis fan de f bartez ) Very Happy

m yoda

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit tour chez vous(m yoda) Empty Re: un petit tour chez vous(m yoda)

Message  LeGuMeN Lun 1 Déc - 17:58

bienvenu a toi christiant tu est le bienvenu ^^
et je jou aussi a FEAR je poutre tout le monde a ce jeux ^^ enfin la plus par ^^

donc voila ecout tu est le bienvenu sur le forum il est pour le moment en fabriquation
LeGuMeN
LeGuMeN

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : Nantes (St Ox)

Revenir en haut Aller en bas

un petit tour chez vous(m yoda) Empty Re: un petit tour chez vous(m yoda)

Message  m yoda Lun 1 Déc - 19:07

a oui pour poutré tu poutre on a jouer une fois ensemble c est bon j en es pris pleins la gueule Very Happy
ben il a l air pas trop mal pour un debut le forum j aime bien les couleurs apres le reste ça viendra il y en a qui on tjr de bonne idée,moi j en et pas trop moi, il faut que je reflechisse et ça me fatigue Very Happy

m yoda

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit tour chez vous(m yoda) Empty Re: un petit tour chez vous(m yoda)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum